// TAG PKJ // Adieu 2019 //

Hello 📚
On se retrouve pour le nouveau TAG proposé par PKJ :





ADIEU 2019

  • Mes trois meilleures lectures de 2019

  • Mes trois plus grandes déceptions de 2019


  • Le meilleur livre PKJ

  • Le premier livre lu en 2019
En Amazonie : Infiltré dans le "meilleur des mondes" de Jean-Baptiste Malet, un sujet tellement d'actualité encore aujourd'hui !


  • Le dernier livre lu en 2019
Je lis Des Astres de Séverine Vidal, à l'heure où j'écris cet article (ce dimanche 22 décembre)


  • Mon auteur de l'année
Je dirais Nine Gorman, j'ai lu les trois livres qu'elle a publié chez Albin Michel 



  • Le livre avec la plus belle couverture

  • Une saga terminée


  • La maison d'édition la plus lu
Je ne pourrais pas départager entre PKJ et la Collection R ^^

  • Le livre dont tout le monde parlait (que j'ai lu ou non)


  • Le meilleur souvenir lié aux livres
Ces réunions chez les éditeurs, notamment chez Pocket Jeunesse en janvier dernier et chez Sarbacane en juin dernier ^^

Chez PKJ en janvier 2019

  • Le livre que j'attendais le plus en 2019

  • Le livre que j'attends le plus en 2020
Je n'en ai aucune idée haha ^^

Et voilà, le TAG est finis ^^ N'hésitez pas à le reprendre sur votre blog, votre chaîne booktube ou sur bookstagram !

Mathilde Littéraire

Commentaires