PAL // Décembre 2019

Hello mes loups,

Un petit article pour vous présenter ma PAL de décembre :

Je participe au Cold Winter challenge, organisé par Margaud Liseuse, dont vous pouvez retrouver la vidéo explicative ICI. J'intègre mes livres de ce challenge dans ma PAL de novembre, pour mêler les plaisirs ^^



Je souhaite donc lire ces livres qui font parti de mon Cold Winter Challenge :

Ronces blanches et roses rouges de Laetitia Arnould


Dans la forêt de Jean Hegland




Possession de Paul Tremblay



100 jours sans supermarché : Le guide des circuits courts de Mathilde Golla et Cyril Dion


Witch, Please - Grimoire de Sorcellerie Moderne de Jack Parker et Diglee


Et voici les autres livres que je souhaite lire en décembre :

Et mes yeux se sont fermés de Patrick Bard 


Des astres de Séverine Vidal


Riverdale, tome 2 : Get out of town de Micol Ostow


Memorex de Cindy Van Wilder


Les 7 vies de Léo Belami de Nataël Trapp


Et vous, qu'avez-vous prévu de lire en décembre ? Des livres vous plait dans ma PAL ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire