// Plan with me // Novembre 2019 // Bullet Journal //

Hello mes loups,

On est déjà en novembre ! C'est le bon moment pour vous emmener dans un plan with me de ce mois-ci.

Mon thème de ce mois est les feuilles automnal.


J'ai eu un peu de mal à trouver un thème pour ce mois-ci, c'est un peu le mois d'entre-deux, entre Halloween et Noël, l'automne et l'hiver. Donc, je ne savais pas trop trop quoi faire, puis les vidéos de Margaux (des Astuces de Margaux) et de Lou (de Lou Lacoste) sur les feuilles m'ont inspirés.



Donc voici ma double-page d'accueil, avec à gauche la page d'ouverture avec le nom du mois et le petit calendrier et à droite mon calendrier du mois.



Ici, ma première page, comme ce mois commence par un vendredi, je n'avais que trois jours pour ma première semaine. Je ne sais pas quoi faire sur ma page de gauche. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les suggérer en commentaire ^^


Et voilà ma double-page hebdomadaire pour ma semaine du 04 au 10 novembre ^^ J'ajouterais des dessins et des décorations avec le temps et continuer les prochaines semaines par la suite !^^


J'espère que mon bujo de novembre vous plait ! ^^ Je suis assez satisfaite de ce mois, il me plait bien.

Quel est votre thème de novembre ?

Mathilde littéraire

Commentaires