PAL // Novembre 2019

Hello mes loups,

Un petit article pour vous présenter ma PAL pour novembre :


Je participe au challenge au Fil des Saisons, organisé par Eliot et des Livres, dont vous pouvez retrouver la vidéo explicative ICI. J'intègre mes livres de ce challenge dans ma PAL de novembre, pour mêler les plaisirs ^^

Mes livres pour mon challenge :
















Je me suis fixée un total de 14 livres. Ces derniers mois, je lis en moyenne 10 à 12 livres par mois, néanmoins avec 14 livres, j'aurais un peu plus le choix dans ma PAL. C'est moins stressant d'avoir une PAL de 14 livres qu'une PAL de 106 :D


Qu'avez-vous prévu de lire ce mois-ci ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Rendre sa PAL raisonnable ^^ Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :p Pour moins se mettre la pression haha :)
      Merci ^^ Belles lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. "Un éclat" de givre a l'air pas mal ! Tu me rediras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a l'air top !^^ Je ne l'ai pas encore lu, je m'y mettrais rapidement ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire