les Animaux Fantastiques, Vie et habitat, version illustré - JK Rowling

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter les Animaux Fantastiques, Vie et habitat, version illustré de JK Rowling.

Titre : les Animaux Fantastiques, Vie et habitat, version illustré
Auteur : JK Rowling
Éditeur : Gallimard
Sortie : 15 Novembre 2018
Prix : 29.90 €
Nombre de pages : 133 pages



Synopsis :

Une édition somptueusement illustrée du classique de la Bibliothèque de Poudlard qu'étudient Harry Potter et tous les jeunes sorciers. Acromentule, Niffleur, Veaudelune... les créatures merveilleuses et sauvages découvertes par le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau prennent vie sous le pinceau d'une grande artiste.

Mon avis :
J'avais adoré lire les Contes de Beedle le Barde (qui est sorti fin octobre et que j'ai acheté le jour de sa sortie) donc j'ai pas hésité à me procurer cette version illustrée des Animaux Fantastiques.

Une magnifique édition illustrée nous est proposé par Olivia Lomenech Gill pour ce texte écrit par JK Rowling. Les illustrations sont tellement belles et nous propose une magnifique vision des animaux fantastiques.


Ce fut une retombé en enfance que de relire ce livre et avec les illustrations, c'est magique. Même si certaines descriptions sont succinctes, les illustrations sont là pour nous présenter les animaux et inversement.



Un très bel objet-livre pour les Potterhead.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires