PAL // NOV 2019 // Challenge Weekend à 1000

Hello mes loups !

Je participe à la nouvelle session du Weekend à Mille qui a lieu à partir d'aujourd'hui, vendredi 15, 19h, au dimanche 17 novembre, 23h59.




Le weekend à Mille, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire créée et organisé par Lili Bouquine. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ...), en VO ou VF ^^ C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.




Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI



Pour ma part pour cette session ?

Pour ce weekend à 1000, je souhaite lire :

La voie des Oracles d'Estelle Faye, publié chez Scrinéo. Il fait 337 pages. (pour l'acheter en librairie ICI)



Kaléidoscope de Marie Caillet, publié chez Castelmore. Il fait 281 pages. (pour l'acheter en librairie ICI)




Tugdual, tome 01 d'Anne Plichota et Cendrine Wolf, publié chez XO Editions. Il fait 403 pages. (pour l'acheter en librairie ICI)




Ce qui me fait un total de 1 021 pages pour ce weekend




Rejoignez-moi sur FacebookInstagram et Twitter pour suivre mon avancé. Pensez-vous participer au weekend à mille ?

Mathilde Littéraire

Commentaires