les 100, tome 04 - Kass Morgan

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le tome 4 de la saga les 100 de Kass Morgan

Titre : les 100, tome 4
Auteur : Kass Morgan
Éditeur : Robert Laffont, collection R
Sortie : 16/03/2017
Prix : 17.90 €
Nombre de pages : 306 pages


Synopsis :
Le quatrième tome de la série best-seller international.
Guérir.
À peine les blessures de la guerre fratricide entre les 100 et les Nés-Terre commencent-elles à se refermer qu’une nouvelle menace surgit.
Subir.
Un groupe inconnu de Terriens illuminés attaque le campement des 100, pillant leurs provisions et kidnappant les meilleurs éléments.
Résister.
Restés libres mais surpassés en puissance de feu, Clarke, Bellamy et Luke doivent attendre le moment idéal pour sauver Wells, Octavia et Glass des griffes des dangereux fanatiques.
Se libérer.
Deux conceptions radicalement différentes de la vie sur Terre s’opposent, et jamais celle des 100 n’a paru si fragile.
Mon avis :
Vous connaissez mon amour pour cette saga, j'ai regardé les 4 premières saisons 2 fois, j'en suis à la cinquième saison et j'enchaîne presque la saga livresque !

J'ai beaucoup aimé ce 4e tome, où il y a de l'action et ça avance vite. Il me semble que c'est le dernier tome de la saga et je suis triste que ça soit la fin !

Mais ce dernier tome est bien et clôture la saga d'une belle façon. J'aurais néanmoins bien aimé que la série continue car l'autrice aurait pu aller plus loin, comme dans la série TV.



Enfin bref, c'est aussi bien comme ça car la fin est bien comme ça. J'en suis satisfaite et j'ai encore la série TV pour retrouver mes personnages.

La série TV qui va bien plus loin que les livres, forcément, et qui me plait autant que les livres.

Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout en commentaire.
Mathilde Littéraire

Commentaires