// TOP 3 // Rentrée Littéraire 2019 //

Hello mes loups,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mon TOP 3 de mes coups de cœur de cette Rentrée Littéraire.

J'ai lu 8 livres de la Rentrée Littéraire pour l'instant, j'en ai deux autres dans ma PAL et d'autres me tentent beaucoup aussi !^^

Parmi mes 8 livres lus, voici mon TOP 3 :

3. Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian, publié chez Nil Editions

2. Sans foi ni loi de Marion Brunet, publié chez PKJ

1. Signé Poète X d'Elizabeth Acevedo, publié chez Nathan !

Ça été difficile de choisir pour le 2e et le 3e, plusieurs livres m'ont plus, comme le Matin de Neverworld, j'ai des idée pour détruire ton égo et Falalalala.

J'espère que ma sélection vous plait !

Et vous, avez-vous lu des livres de la Rentrée Littéraire ? Le(s) quel(s) vous a plu ?

Mathilde Littéraire

Commentaires