// Plan with me // Octobre 2019 // Bullet Journal //

Hello mes loups,

On est bientôt (déjà) en octobre ! C'est le bon moment pour vous partager mon Bullet Journal d'octobre.

Mon thème de ce mois 
les Citrouilles, Halloween / Automne.


Je me suis inspirée des deux vidéos des Astuces de Margaux sur son Bujo d'octobre 2018 et 2019, pour les doodles, surtout pour les citrouilles donc.


 

Pour ma page du mois, à gauche, il y a donc le mot "octobre" avec le calendrier du mois ; à droite, le gros calendrier, divisé en deux colonnes pour le perso et le pro.





Pour mes pages de semaines, j'ai un peu changé la disposition de mes pages. J'ai gardé les grosses cases pour les jours de la semaine, mais je les ai raccourcie pour ajouter une belle case de note, ainsi que mon mood tracker et mon habit tracker ! J'ai décidé de faire un mood tracker et un habit tracker par semaine, pour qu'ils soient plus petits et que je pense à les faire. C'est vrai que lorsque je les fait sur une page entière, sur un mois, je ne les tiens pas. J'espère m'y tenir plus facilement, sur une semaine.







Je m'arrête là pour mon bujo d'octobre. Je le fais vraiment très simple, avec un petit thème. Mon bujo me sert vraiment pour avoir un aperçu de mon mois et de mes semaines, les autres pages qu'on peut mettre dans un bujo ne me sert pas.

J'espère que mon Bujo d'octobre vous plais et vous inspire pour le vôtre. Quel est votre thème d'octobre ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

Enregistrer un commentaire