Ashes falling for the Sky 2 - Nine Gorman et Mathieu Guibé

Hello,
Je vous présente mon avis sur le deuxième tome d'Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé

Titre : Ashes falling for the Sky 2
Auteur : Nine Gorman et Mathieu Guibé
Éditeur : Albin Michel
Sortie : 12 juin 2019
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 382 pages


Synopsis :
On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera personne indifférent.
Mon avis :
J'ai mis du temps avant de m'acheter ce 2e tome, je me le suis procurée en août, à la librairie Bulles et Jeunesse de Vitré. 

Aussitôt acheté, très vite lu et ADORE !!  J'ai été emporté par ce 2e tome, j'étais très attachée aux personnages dans le premier tome et j'ai été ravie de les retrouver et connaitre la suite de leur histoire d'amour ! En règle général, j'aime bien sans plus les histoires d'amour, toussa toussa mais cette duologie m'a beaucoup touché et j'ai été séduite par l'histoire d'Ash et Sky. Ces deux personnages sont très attachants et leurs histoires personnelles très compliquées.



Mon petit coeur sensible a été mis à rude épreuve pendant ma lecture et la fin m'a fait pleurer, c'est l'une des seules fois où j'ai pleuré pour un livre. Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin du tout ! Je ne sais pas quoi en penser, mais c'est "bien" d'avoir ce genre de fin.


J'ai été ravie de découvrir ce second et dernier tome d'Ashes falling for the Sky. Et bravo à Nine et Mathieu pour ces deux tomes très bien écrit et avec une histoire magnifique !



Je suis triste de quitter les personnages :'(

Vous pouvez vous le procurer avec mes liens affiliés ici : Eyrolles.com cultura.com et Decitre.com


Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Et pour me soutenir, je vous partage d’autres liens affiliés qui pourront vous intéresser :

Mathilde Littéraire

Commentaires