L'Envers du décor #14 Juin 2019 l'Eté

Hello mes loups,
Nous nous retrouvons pour L’envers du décor dont vous pouvez retrouver toutes les infos ICI. Il s’agit de parler tous les mois de notre organisation de blogueuse au travers d’un thème par mois, commun à tous les blogueurs participant à ce rdv, qu’on aura choisi ensemble sur le groupe Facebook




{MON BLOG CET ÉTÉ}



Je reviens dans ce rdv après deux mois sans y participer ^^ Les thèmes ne m'inspirais pas plus que ça pour les mois d'avril et mai. Le thème de juin est l'ETE, le blog par rapport à l'été, aux vacances, etc.

Pour ma part, ce mois de juin est assez chargé, je passe mes examens du 19 au 27 juin, avec une semaine de révisions à l'école du 11 au 14. Donc pour le blog, je n'aurais pas le temps de le gérer à écrire les articles et peu de temps pour les partager. J'ai donc mes chroniques déjà écrites et programmer jusqu'à début juillet, à raison de deux chroniques par semaine.

Ensuite, étant donné que je suis en alternance, je travaillerais jusqu'à fin juillet. J'aurais un peu plus de temps pour écrire mes articles comme j'aurais fini les cours et les examens seront passés. Et je serais en vacances, dès la dernière semaine de juillet, je compte en profiter pour réfléchir à des nouveaux types d'articles, des nouvelles idées d'articles, toujours en rapport avec les livres et l'univers littéraire.  J'aimerais beaucoup développer mon blog, cela fait quelques mois que j'y pense, depuis que j'ai arrêté les vidéos Youtube. Mais avec mes études, ce n'est pas évident, je n'ai pas vraiment le temps de me poser pour me pencher dessus.

En attendant, tout cet été, mes chroniques seront toujours au rendez-vous, le mercredi et le samedi à 14 heures. J'essaie de consacrer une ou deux heures, le dimanche pour mes chroniques et elles sont toutes programmer. Et si j'ai le temps entre mes révisions, mes examens et mon travail, j'essaierais de vous écrire des Teaser Monday (programmé les lundi), l'envers du décor de Juillet et divers articles littéraires.

Y-a-t-il des sujets ou des thèmes qui vous intéresse ? Et vous, comment allez-vous vous organiser pour votre blog / chaîne Youtube pour cet été ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je te comprends pour l'organisation. Depuis que je suis dans mon projet pro, c'est compliqué de me concentrer sur le blog et pourtant c'est lié heureusement que j'avais pris de l'avance. Bon courage pour les examens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ^^ C'est compliqué par période ! Et c'est chouette de pouvoir prendre de l'avance, ça me permet de pouvoir avoir des articles de prêt et me concentrer sur mes examens

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est pas toujours évident de s'organiser pour le blog c'est sûr ;) Pour ma part je suis sur mon planning de juillet et août pour partir en vacances l'esprit tranquille ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yess ^^
      Bon courage pour ton planning :) Je lis souvent tes articles :) !^^
      Bonnes vacances à toi et à bientôt :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire