PAL // JUIN 2019 // Challenge Weekend à 1000

Hello mes loups !

Je participe à la nouvelle session du Weekend à Mille qui a lieu du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin.





Le weekend à Mille, qu’est-ce que c’est ?

C’est un challenge littéraire créée et organisé par Lili Bouquine. Le but est de lire 1000 pages entre le vendredi, 19h et le dimanche 23h59. Tous les genres de livres sont permis (BD / Manga / Comics, roman (jeunesse, adulte, polar, littérature générale, Imaginaire, ...), biographie, Science humaine, Vie pratique ...), en VO ou VF ^^ C'est un challenge pour vider sa PAL et se faire plaisir le temps d'un weekend.




Retrouvez plus d'informations et participez au challenge avec nous sur le groupe Facebook ICI


Pour ma part pour cette session ?

Pour ce weekend à 1000, je souhaite mettre l'accent sur mes Services Presses de la Rentrée Littéraire 2019. Je souhaite donc lire :


Signé Poète X d'Elizabetg Acevedo, traduite par Clémentine Beauvais, publié prochainement chez Nathan. Il fait 378 pages.




Survival Game de Nicky Singer, publié prochainement chez Pocket Jeunesse. Il fait 373 pages.




J'ai des idées pour détruire ton égo, d'Albane Linÿer, publié prochainement chez NiL Editions. Il fait 311 pages.




Ce qui me fait un total 1062 pages pour ce weekend


Rejoignez-moi sur FacebookInstagram et Twitter pour suivre mon avancé. Pensez-vous participer au weekend à mille ?

Mathilde Littéraire

Commentaires