Teaser Monday #55 La Pire Soirée de ta vie


Hello mes loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday

N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !



Pour ce 55e extrait, je vous présente ma lecture en cours : La Pire Soirée de ta vie de Andy Rowski publié chez 404 Editions


01.
Les phares de la voiture fendent l'épais brouillard qui envahit la route. Ça ne te permet cependant pas de voir à temps l'énorme nid-de-poule qui lance la voiture dans une nouvelle secousse. Sur la banquette arrière, Lucas a fait un bond dans son costume de gladiateur. Il se met à beugler avec la virilité d'une biche effarouchée, pour la quinzième fois depuis que vous êtes partis :

- Mais bordel, c'est pas possible ce coin, on va finir avec un pneu crevé ! Qui vit dans ce genre de trou perdu ?! Et puis, franchement, je le redis, mais à cette soirée d'Halloween de richou, on va clairement s'ennuyer comme des rats morts !

Tu as rarement vu pire que le chemin de campagne sur lequel vous circulez pour vous rendre à la fête de Victor. Mais, au fond, tu sais que ce n'est pas vraiment ce qui dérange Lucas, ni le reste d'ailleurs. Ça fait deux jours qu'il est d'une humeur massacrante - depuis qu'il a appris que Morgane ne viendrait pas à la soirée, en fait. Du coup, il a décidé de partager sa mauvaise humeur avec tout le monde.

Voici un extrait du premier chapitre de la Pire Soirée de ta vie d'Andy Rowski. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !


Et vous, que lisez-vous aujourd'hui ? Pouvez-vous me partager un ou deux extraits de votre livre en cours ?

Mathilde Littéraire

Commentaires