CONCOURS DES 3 ANS DU BLOG + 1K INSTAGRAM

Hello 📚📚

On se retrouve aujourd'hui pour un article très spécial et très en retard haha :)

Le 31 janvier dernier, mon blog a eu trois ans ! J'ai créée mon blog le 31 janvier 2016, déjà ^^ ! Et il y a quelques semaines, j'ai atteint les 1000 abonnés sur mon Instagram (juste ICI).




Pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser mon concours, il s'agit du premier sur le blog. Pour cela, je souhaite vous offrir des livres de ma bibliothèque personnelle :)

Il y a six livres, dont quatre services presses et deux livres que j'avais acheté. Il y aura donc six gagnants. Les livres seront envoyés par la Poste et à mes frais.

Le concours est réservé à la France Métropolitaine.



Pour les modalités, il suffit de :

- S'abonner à mes réseaux sociaux :

Et pour des chances supplémentaires :
Sur Twitter
- Faire partie de mes abonnés 
- Aimer, commenter et retweeter le tweet épinglé sur ma page pour le concours 

Sur Facebook
- Faire partie de mes abonnés 
- Aimer, commenter et partager le post du concours 

Sur Instagram
- Faire partie de mes abonnés 
- Aimer et commenter la photo du concours

Le concours dure d'aujourd'hui, lundi 27 mai, 19 heures 30, jusqu'au dimanche 09 juin, 18 heures. N'hésitez pas à multiplier vos chances en participant sur mes différents réseaux sociaux !

Belle soirée.

Mathilde Littéraire

Commentaires