Derrière les Portes - B.A. Paris

Hello mes loups, je reviens aujourd’hui pour vous présenter Derrière les Portes de B.A. Paris

Titre : 
Derrière les Portes
Auteur : B.A. Paris
Édition : Le Livre de Poche
Prix : 7,60 €
Sortie : 03/01/2018
Nombre de pages : 352 pages


Synopsis :
Jack et Grace ont tout pour eux. Le charme, l’amour, l’aisance financière, une superbe maison. Lui, avocat brillant, elle, maîtresse de maison idéale. Le bonheur. Du moins, en apparence. Pourquoi ne voit-on jamais Grace sans son mari  ?
Nous avons tous dans notre entourage un couple comme celui qu’ils forment, le genre de duo qui fait rêver. Et pourtant, parfois, un mariage parfait cache un men­songe parfait.
Et vous, connaissez-vous vraiment vos amis ?
À l’instar des Apparences de Gillian Flynn, le piège cruel et diabolique de Derrière les portes, vendu à près d’un million d’exemplaires en Angleterre, vous glacera. 
Mon avis :
J'ai découvert ce livre à la librairie de Paris et acheté à ma librairie.

Nous sommes dans un thriller comme je peux les aimer, avec cette ambiance parfaite mais où tu sens qu'il y a un problème. Nous suivons Grace et Jack, un couple marié depuis peu, qui ont une vie de rêve ensemble. Néanmoins, en apparence. Car derrière les portes se cachent des choses.


Un thriller qui m'a tenu en haleine pendant quelques jours et qui m'as beaucoup plus. 
En vrai, j'aime beaucoup les thrillers et je m'attends à savoir ce qui va se passer, mais en fait non. Je suis toujours surprise par ce qui va se passer ! Et c'est fort haha ^^



Un bon thriller.



Voilà pour mon avis ! L’avez-vous lu et aimé ? Si oui, pourquoi ? Dites-moi tout en commentaire.

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. L'ambiance est effectivement assez malsaine... sans être un gros coup de coeur, il m'a bien tenu en haleine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire