Teaser Monday #46 Immaculée T01


Hello mes loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday

N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !






Pour ce 46e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Immaculée Tome 01 de Katelyn Detweiler


Chaque fois que je repense à cette nuit-là au restaurant, cette nuit qui a tout bouleversé, je me demande si j'aurais pu convaincre la vieille femme qu'elle se trompait de personne. Lui dire que ma vie me convenait comme ça, qu'il n'était pas nécessaire de la chambouler ni d'y ajouter des miracles, même si j'appréciais son incroyable proposition à sa juste valeur.

A ce moment-là, elle n'était qu'un obstacle supplémentaire entre ma liberté et moi, une part de pizza racornie supplémentaire à mettre au four et une dernière table collante à essuyer avant de pouvoir ôter mon tablier et savourer les dernières minutes si précieuses de mon vendredi soir. 


Voici des extraits de la première page de Immaculée. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre ! Et vous, que lisez-vous aujourd'hui ? Pouvez-vous me partager un ou deux extraits de votre livre en cours ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Merci pour ces passages.
    Je lis en ce moment "À Fleur de peau" de Saverio Tomasella. C'est un roman de développement personnel écrit par un docteur en psychologie et chercheur. Flora est hypersensible contrairement à son mari et s'aperçoit que son enfant aussi, elle va apprendre a plus s'écouter...

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je lis Le Bonheur Conjugal de Tolstoï. C'est un livre qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui s'éprend d'un homme plus âgé. Pour l'instant je n'en sais pas plus, je viens de le commencer! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire