Hello mes loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday
N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
- Prenez votre lecture actuelle,
- Prenez la première page,
- Partagez un ou deux extraits de la page,
- Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
- Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
- Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !
Pour ce 43e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Khalil de Yasmina Khadra
"Paris, Ville lumière.
Qu'un seul de ses lampadaires s'éteigne, et le monde entier se retrouve dans le noir."
"Nous étions quatre kamikazes ; notre mission consistait à transformer la fête au Stade de France en un deuil planétaire.
Serrés dans la voiture qui nous transportait à vive allure sur l'autoroute, nous ne disions rien. Il y avait deux frères que je ne connaissais pas, un devant avec Ali le chauffeur, l'autre sur la banquette arrière à côté de Driss, et moi."
Voici mes extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre ! Et vous, que lisez-vous aujourd'hui ? Pouvez-vous me partager un ou deux extraits de votre livre en cours ?
Mathilde Littéraire
La disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker
RépondreSupprimer"Samuel et Meghan Padalin faisaient partie des rares habitants à avoir décidé de restez chez eux en ce premier soir de festival. Ils n'avaient pas réussi à obtenir de tickets pour la pièce d'ouverture dont la billetterie avait été prise d'assaut, et ils n'avaient éprouvé aucun intérêt à aller se mêler aux festivités populaires de la rue principale et de la mairie".
Mon dernier article : https://gettinhope.wordpress.com/2018/11/21/wishlist-de-noel/
Et je m'excuse, je n'arrive pas à partager avec le nom de mon blog...
Laurence de GettinHope
Merci pour le partage de tes extraits ! :)
SupprimerJe n'ai pas lu celui-ci de Joël Dicker mais la Vérité sur l'Affaire Harry Quebert ^^ Qui d'ailleurs est adapté en série tv dont le premier épisode est ce soir
My Absolute Darling de Gabriel Tallent
RépondreSupprimerExtrait :
L'allée de graviers est jonchée de douilles vides tachées de vert-de-gris. Martin Alveston descend du pick up et ne regarde pas Turtle qui reste assise derrière lui dans l'habitacle, il gravit le porche, ses chaussures militaires emettent un son creux sur les planches....
Turtle saute sur le plan de travail. Elle prend un Sig Sauer parmi les conserves jetées là et fait coulisser la glissière afin de voir le cuivre logé dans la chambre."
Un livre terriblement touchant !
SupprimerJe l'ai lu en entier et tes extraits me replonge directement dedans, avec des frissons !
Merci :)