Teaser Monday #42 Rêves


Hello mes loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday

N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !




Pour ce 42e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Rêves, le Cœur des flammes Tome 01 de Cédric Roux et Robin Marcoux


"Une légère brise accompagna le réveil de Lylliann. Ses paupières se levèrent doucement et la teinte verte d'une toile fine vint titiller ses yeux. Les rayons chatoyants du soleil passaient sans peine à travers le tissu de la tente."
"Une seconde. Ce fut la durée de son interrogation. Son coeur chavira à l'instant même où ses yeux croisèrent les iris de l'adolescnete. Deux émeraudes. Deux cercles d'un vert éclatant que ses cheveux roux parsemés de mèches blondes faisaient ressortir à merveille." 

Voici mes extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre ! Et vous, que lisez-vous aujourd'hui ? Pouvez-vous me partager un ou deux extraits de votre livre en cours ?


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Le livre que je lis actuellement est le tome 1 de l'Autre de Pierre Bottero.

    Extraits :

    "Au fil des siècles, l'attention des Famille s'était relâchée. L'Autre n'était plus au cœur de leurs préoccupations, et nombreux étaient ceux qui l'avaient oublié. Complètement oublié."

    "Ernesto Sappati cherchait une cité maya à l'existence controversée. Il trouva la huitième porte. Le cube."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de partager ta super lecture ! :)
      Pierre Bottero était un auteur de qualité :)
      Belle lecture à toi^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire