Teaser Monday #41 Tout est vrai


Hello mes loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, dont je change un peu les règles, je vous explique tout de suite :

N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !





Pour ce 41e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Tout est vrai de Lygia Day Penaflor


Miri
Parle-moi de Fatima Ro. Elle intrigue beaucoup de gens.Très bien. Mais d'abord, j'aimerais clarifier une chose. Probablement la seul qui nous mette encore d'accord, Soleil, Penny et moi. Avant de rencontrer Fatima Ro, nous étions des filles superficielles. Notre truc, c'était les apparences. Vous voyez ce que je veux dire ? Les  soirées, les accessoires, le bling-bling. L'événementiel.

L'événementiel ?On organisait des soirées, chez Penny. Tout ça me parait tellement loin, aujourd'hui. [secoue la tête] Les gens... la musique à fond ... Cet argent qui nous passait entre les mains.

De l'argent ?Eh bien, vous savez, le tarif d'entrée.


Voici mon extrait. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre ! Et vous, que lisez-vous aujourd'hui ? Pouvez-vous me partager un ou deux extraits de votre livre en cours ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Oh c’est sympa ce type d'article ! Ça nous permets de saisir un peu la plume de l’ecrivain
    Très bonne idée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire