Teaser Monday #37 Nevermoor


Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, dont je change un peu les règles, je vous explique tout de suite :


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !





Pour ce 37e extrait, je vous présente ma lecture en cours :
Nevermoor, les Défis de Morrigane Crow de Jessica Townsend (reçu en service presse, le livre sort ce jeudi 04 octobre)

 
« Prologue Printemps premier Avant même l’arrivée du cercueil, les journalistes étaient là. Pendant la nuit, ils s’étaient peu à peu regroupés devant le portail. A l’aube, il y avait foule. A neuf heures, c’était noir de monde. » « - Chancelier Crow, cela pèsera-t-il sur votre décision de vous présenter aux élections ?- Monsieur le Chancelier, quand aura lieu l’enterrement ?- Le président vous a-t-il présenté ses condoléances ?- Vous devez être très soulagé, n’est-ce pas, monsieur le Chancelier ? »

Voici mes deux extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !

Mathilde Littéraire

Commentaires