Teaser Monday #37 Tortue à l'infini


Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, dont je change un peu les règles, je vous explique tout de suite :


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !





Pour ce 37e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Tortues à l’Infini de John Green


« A l’époque où je me suis rendu compte pour la première fois que j’étais peut-être un personnage de fiction, je passais mes journées au White River High School, un lycée public situé au nord d’Indianapolis où des forces – si supérieures aux miennes que j’étais incapable de les identifier – exigeaient que je déjeune entre 12h37 et 13h14. » « Bien sûr, on croit choisir. Il le faut. Quand la sonnerie monotone retentit des hautes sphères à 12 h 37, on se dit : « tiens, je déjeunerais bien maintenant. » Alors que c’est la cloche qui décide. On se berce de l’illusion d’être le peintre quand on n’est que la toile. »

Voici mes deux extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !

Mathilde Littéraire

Commentaires