#Givemefivebooks Semaine 37

Hello,

On se retrouve pour la catégorie Give me five books

C’est un rendez-vous consistant à présenter cinq livres sur un thème donné, chaque semaine. Il a été créé par Laura Passage.

Le thème de cette semaine est :

5 livres que vous prêteriez à votre meilleur•e ami•e

 



Alors, je prête de moins en moins de livres, surtout les livres neufs, car on m’en a abimé plusieurs / oublié de m’en rendre, etc … Il y a les Services Presse que je prête / donne de plus en plus.

Les cinq livres que je prêterais à mon/ma meilleur.e ami.e sont :

Harry Potter – J.K. Rowling


L’héritage des Darcers – Marie Caillet


Les Stagiaires – Samantha Bailly


Percy Jackson – Rick Riordan


Les Chevaliers d’Emeraude – Anne Robillard


Voilà ma petite sélection 📚📚

Et vous, quels livres prêteriez-vous à votre meilleur.e ami.e ? Dites-moi tout en commentaire !

Mathilde Littéraire

Commentaires