Teaser Monday #34 Nymphéas Noir de Michel Bussi


Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, dont je change un peu les règles, je vous explique tout de suite :


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !




Pour ce 34e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Nymphéas Noirs de Michel Bussi


« Trois femmes vivaient dans un village.La première était méchante, la deuxième était menteuse, la troisième était égoïste. »


« Vous avez compris. Toutes les trois étaient assez différentes. Elles possédaient pourtant un point commun, un secret en quelque sorte : toutes les trois rêvaient de partir. »

Voici mes deux extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Hello, alors franchement avec le peu dévoilé, ça me donne envie de lire ! Surtout les 3 caractéristiques distinctives de ces 3 femmes. C'est intriguant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très intriguant oui ^^ !
      J'espère que tu as envie de le lire ;)

      Supprimer
  2. coucou

    je n'aime pas trop cet auteur mais j'aime bien cette façon de présenter les livres c'est très sympa je trouve et très original aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Cet auteur, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas du tout ^^

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai déjà lu ce livre il y a 2 ans et je l'avais adoré :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah mais c'est sympa ce teaser monday :D et avec le peu que tu as noté de Nympheas noir, cela m'a donnée envie de le lire! comme quoi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      Tant mieux si je t'ai donné envie de le lire, c'est le but <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire