Teaser Monday #32


Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, dont je change un peu les règles, je vous explique tout de suite :

N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !







Pour ce 32e extrait, je vous présente ma lecture en cours : En nous beaucoup d’hommes respirent de Marie-Aude Murail.


« J’oublie mes romans, à peine les ai-je écrits. J’ai même tendance ces derniers temps à oublier que je suis écrivain. »

« La cousine Colette était un inépuisable répertoire de blagues. La dernière fois que je l’ai vue, elle en était réduite à chercher ses mots et, quand nous nous sommes séparées, je l’ai regardée s’éloigner, toute grêle, à demi chancelante au milieu des projectiles humains que sont les voyageurs dans le hall de la gare de l’Est. Non, du Nord. Ou Saint-Lazare ? Bon, une gare. »

Voici mes deux extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. J'adore l'idée, moi je n'arrive plus à trouver le temps en ce moment pour lire. Alors que j'adore ça 😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve toujours le temps de lire, je te promet :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire