Teaser Monday #29


Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici son dernier article ICI. Mais je change un peu les règles, je vous explique après.


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !






Pour ce 29e extrait, je vous présente ma lecture en cours : La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker.


« Tout le monde parlait du livre. Dans les rues de New York, je ne pouvais plus faire mon jogging dans les allées de Central Park sans que des promeneurs me reconnaissent et s’exclament : « Hé, c’est Goldman ! C’est l’écrivain ! » il arrivait même que certains entament quelques pas de course pour me suivre et me poser les questions qui les taraudaient : « Ce que vous dites, dans votre bouquin, c’est la vérité ? Harry Quebert a vraiment fait ça ? » »


Voici mon extrait de La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. On m'avait parler de ce livre, et c'est vrai qu'à ce moment là il m'avait tenté :) et ton article me tente encore plus! Il ne va pas tarder d'atterrir dans ma PAL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire