lundi 12 février 2018

Teaser Monday #26


Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI. Mais je change un peu les règles, je vous explique après.



N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  1. Prenez votre lecture actuelle,
  2. Prenez la première page,
  3. Partagez un ou deux extraits de la page,
  4. Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  5. Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  6. Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


Pour ce 26e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Les Héritiers d’Enkidiev T11 d’Anne Robillard.




« Ce n’était pas ses blessures qui avaient cause le plus de souffrances au chasseur-hyène Saonic lorsqu’il avait été forcé de battre en retraite sur le haut plateau d’An-Anshar, mais sa défaite et sa honte. »

« Afin que Saonic puisse se déplacer entre les deux mondes, le sorcier Réanouh lui avait remis un bracelet de cuit orné d’une seule pierre noire. Il lui suffisait de tourner cette pierre à cent quatre-vingt degrés pour faire apparaître sous lui le vortex qui menait directement au monde du dieu-rhinocéros, en passant par la brèche entre son univers et celui d’Abussos. »

Voici mes deux extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !

Mathilde Littéraire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire