Teaser Monday #25

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI. Mais je change un peu les règles, je vous explique après.



N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle,
  • Prenez la première page,
  • Partagez un ou deux extraits de la page,
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs,
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés,
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


Pour ce 25e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Emma dans la nuit de Wendy Walker (reçu en SP des Editions Sonatine, sortie 15/02/2018)





« Les gens croient ce qu’ils ont envie de croire. Les gens croient ce qu’ils ont besoin de croire. Peut-être n’y a-t-il aucune différence entre les deux. Une chose est sûre, la vérité peut nous échapper, se dissimuler dans notre angle mort, être masquée par nos préjugés, ignorée par nos cœurs affamés qui aspirent à la paix. »

« Il y a trois ans, lorsque nous avons disparu, ma sœur et moi, personne n’a rien vu. […]
En tout cas, pour eux Emma était morte.
Mais pour moi, ce n’était pas simple. »


Voici mes deux extraits. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre !


Mathilde Littéraire

Commentaires