lundi 1 mai 2017

Teaser Monday #16

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI.


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


Pour ce 16e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Revenants d’Amy Plum.



« - À présent, c’est le retour aux affaires : nous informions Arthur et Violette des derniers évènements à Paris… du moins, jusqu’à ce que vous les mettiez en fuite, ajouta Jules avec un clin d’œil à Georgia. »

« - Je voulais simplement te dire que je suis navrée si Georgia t’a vexée. Elle est parfois excessive et je ne lui cherche pas d’excuse, mais je t’assure que je ne partage pas son ressentiment.
Violette réfléchit quelques instants, puis hocha solennellement la tête.
 - Je n’ai pas l’intention de te juger d’après l’attitude de ta sœur. Il n’est pas dans mes habitudes de jeter la pierre à quelqu’un. Je ne t’en garderai pas rancune, déclara-t-elle de son même ton guindé. »



Voici mes deux extraits tirés des pages 88-89. J’espère que cela vous donne envie de lire ce magnifique livre ! Ma critique de celui-ci sortira normalement le 12 août 2017.


Mathilde Littéraire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire