Teaser Monday #15

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI.


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


Pour ce 15e extrait, je vous présente ma lecture en cours : Perdue et Retrouvée de Cat Clarke.



« - Oh, merde… Tu es sérieuse. Oh, mon dieu ! Qu’est-ce qui est arrivé ? Pourquoi elle a … ? Est-ce qu’elle va … ? »
« Thomas a l’art d’écouter ses interlocuteurs. Il ne vous interrompt jamais, et se montre rarement en désaccord. Il est chouette, comme petit copain. »


Voici mes deux extraits tirés de la page 46. J’espère que cela vous donne envie de lire ce magnifique livre ! Ma critique de celui-ci sortira normalement le 09/08/2017.


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Je n'ai pas d'article mais j'avais bien envie de jouer le jeu ! Alors :

    "Qui aurait envie d'acheter un livre sur la mort ?"
    "Je songe que les âmes peuvent être semblables à ces bulles de savon."

    Et c'est l'Empire des Anges de Bernard Werber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles belles citations, merci beaucoup ! :) Je n'ai jamais lu de Bernard Werber, il est bien l'Empire des Anges, ça parle de quoi ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire