lundi 23 janvier 2017

Teaser Monday #5

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv  Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI.


N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !

Pour ce 5e extrait, je vous présente ma lecture « en cours » : La Ballade de Pern, Inté II d’Anne McCaffrey.




« - Nous sommes volontaires pour porter des messages, dit-il avec un grand sourire qui tordit vers la gauche son grand nez crochu. Dehors, c’est un sujet de discussions animées. Les harpistes de Pern sont à votre disposition. »

« […] Je vous laisse donc le soin de rédiger les messages et les instructions, Tuero, à transmettre par votre système de relais. Ces fermes, ici, ici et là, ont reçu le message tambouriné, dit Alessan, montrant des points sur la carte. »

Voici mes deux extraits tirés des pages 156-157 J’espère que cela vous donne envie de lire ce magnifique livre ! Ma critique de celui-ci sortira normalement le 06 mai 2017


Mathilde Littéraire

12 commentaires:

  1. Hello! Je ne connaissais pas du tout çe genre d'articles et j'avoue que j'aime beaucoup! Ca te dérange si je le fais sur mon blog de temps en temps? D'ailleurs je ne connais pas non plus ta lecture en cours. Est-elle bien?
    D'ailleurs, j'ai vu ta vidéo sur ta bibliothèque et je les trouve vraiment magnifiques! Ca me fait baver (quand on y pense, l'expression est quand même vachement degeu^^) !
    Je te souhaite une agréable soirée, de belles lectures et une bonne journée demain!
    J'espère te lire prochainement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy, merci beaucoup beaucoup mon petit Lilian^^ça ne me dérange pas que tu reprennes le concept, l'ayant moi-même repris !^^
      Pour ce qui est de ma lecture en cours, bien elle est assez ardu à cause de l'écriture dont je n'ai pas l'habitude, je l'adore :) J'écris ma critique au fur et à mesure car il y a trois histoires dedans. :)

      Merci pour ma vidéo :) ! Je suis aussi en admiration devant mes bibliothèques, je suis tellement contente de les avoir et fière aussi :) ! Mais j'ai hâte d'en avoir d'autres car je n'ai déjà plus trop de place^^
      J'espère que tu feras un bookself tour également, j'aimerais bien voir tes bibliothèques <3
      Bonne journée à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer
  2. Hello,

    J'aime beaucoup le principe du Teaser Monday, un extrait c'est toujours intriguant et ça donne envie d'aller en découvrir plus ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup :) Oui, c'est dans cet optique que j'ai repris ce principe :) Je trouve effectivement qu'il peut donner envie de lire le livre en plus du résumé et de la couverture^^
      Je suis contente que ça te plaise ! à bientôt <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce type d'article mais c'est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ce livre ni cet auteur.
    J'attends de voir ton futur article dessus pour me faire une idée.
    Bisous :)
    Méryl - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain article sur ce livre sera lundi prochain avec un autre teaser monday et ma critique sortira le 06 mai 2017 :) N'hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux ou à t'abonner à ma Newsletters pour en être averti :)
      Bisous et à bientôt ! <3

      Supprimer
  5. Article encore très simpas comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Et merci de me suivre <3 bisous

      Supprimer
  6. Super original comme concept, j'ai adoré
    Bisous

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt

    RépondreSupprimer