Teaser Monday #4

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribilations de Floow dont voici l’article ICI.



N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


Pour ce quatrième extrait, je vous présente ma lecture « en cours » : Attirance, Le Baiser des sirènes d’Anne Greenwood Brown.


« Tous les cartons furent répartis dans les pièces adéquates. Je portai les dernières affaires de Sophie dans sa chambre à l’étage. À en juger par les murs bleu pâle, c’était probablement celle de Jason enfant. Il y traînait un parfum étrangement familier. Je m’efforçai de l’identifier mais finis par abandonner. »

« Il peut s’approcher de moi tant qu’il veut, minauda Gabrielle. J’aime le danger. »

Voici mes deux extraits tirés de la page 63. J’espère que cela vous donne envie de lire ce livre ! Ma critique de celui-ci sortira normalement le 29 avril 2017.


Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Très chouettes extrait qui me donnent franchement envie de le lire :)
    Bisous
    Alexia
    Www.Lemagdalexia.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de le lire. En plus, j'aime les univers avec des sirènes :)
    Méryl - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est pas mal et niveau sirènes toussa toussa, tu es servie ! :) J'espère qu'il va te plaire si tu le lis :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime choisir mes bouquins en fonction de la couverture et celle-ci m'intrigue beaucoup ^^
    Bisous
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi que la couverture est pas mal belle et rattrape l'histoire, bien que pas mal n'est pas super non plus --' Enfin, ma lecture a été plaisante mais sans plus

      Supprimer
  4. Très sympa ce concept, ca donne vraiment envie de s'intéresser aux livres que tu es entrain de lire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui il as l'air pas mal je cherche un livre en ce moment pour le moi de fevrier alors a voir =) faudrais je look le synopsis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il se lit facilement et est pas mal :) Bonne lecture si tu le prend ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire