Teaser Monday #2

Hello mes p’tits loups. Je reviens aujourd'hui avec mon rdv  Teaser Monday, découvert chez ma copine Florence du blog Les Tribulations de Floow dont voici l’article ICI.



N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ou un extrait de votre livre en cours ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !



Pour ce deuxième extrait, je vous présente ma lecture « en cours » : Sunshine de Paige Mckenzie.



« Je prépare un exposé à propos de la perception des fantômes dans le Nord-Ouest pour le cours d’histoire. Je me sers des souvenirs de mon grand-père. »

« Alors je me lance, je raconte tout à Nolan depuis le commencement : la maison, les rires, les jouets déplacés, les films envoyés à Austin pour le développement, le froid qui m’assaille (…). Je finis par les événements de la nuit précédente et la réaction de ma mère ce matin. »


            Voici mes deux extraits tirés des pages 82-83. J’espère que cela vous donne envie de lire ce magnifique livre ! Ma critique de celui-ci sortira normalement le 15 avril 2017.



Mathilde Littéraire

Commentaires