mercredi 7 décembre 2016

L'Envers du Décor #2 - Décembre 2016

Hello mes p’tits loups, je reviens aujourd’hui avec le rdv L’envers du décor dont vous pouvez retrouver toutes les infos ICI. Il s’agit de parler tous les mois de notre organisation de blogueuse au travers d’un thème par mois, commun à tous les blogueurs participant à ce rdv, qu’on aura choisi ensemble sur le groupe Facebook. Ce qui me plais dans ce rdv, c’est que je dévoile un peu les coulisses de mon blog et je sais que ça peut en intéresser plus d’un et cela me permet aussi de diversifier les articles de mon blog, ce qui me manquait avant car je ne faisais que des critiques et des TAG.



Le thème du mois de décembre 2016 est Notre espace de travail. Maintenant, c’est parti !



Arg, je n’ai pas grand-chose à dire !!^^ Pour l’instant, je n’ai pas vraiment d’espace de travail à proprement parlé car, pour moi, le blog n’est pas mon activité professionnel ; il s’agit d’un loisir et rien d’autre.
Donc, comme beaucoup d’autres personnes comme moi, je travaille mes articles à partir de mon bureau, de mon lit ou de mon école (j’écris actuellement cet article dans ma salle de classe après un contrôle :D ).
Après, pour ce qui est des livres, qui est le cœur même de mon blog, je les lis partout, je pense que vous l’avez compris à travers les différents TAG que j’ai fais ici. Je les lis principalement dans les transports en commun, mais aussi quand je mange seule ou quand je suis dans mon lit.

Voilà, je pense avoir fait le tour du thème !^^ Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire, je vous répondrais avec plaisir !

Mathilde Littéraire

3 commentaires:

  1. Coucou,
    exactement comme moi en fait... L'inspiration vient de partout, et j'essaie de la retenir jusqu'à ce que je me pose. Et alors là, lit, canapé...pas d'importance, tant que c'est confortable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui, j'ai lu ton article^^ Je me suis un peu reconnue en toi ! Sauf que mon bureau et mon lit sont dans ma chambre. Je commence depuis peu à écrire un peu partout mes idées d'articles et mes articles. :)
      L'important est de se faire plaisir et que ça soit confortable comme tu le dis^^

      Supprimer
  2. Je travaille à domicile, donc j'ai une pièce "bureau" rien qu'à moi... enfin presque car mes filles la squatte souvent pour ne faire leur salle de jeu ! Mais j'écris là ou alors j'ai un pc dans le salon et je rédige mes chroniques quand mon mari regarde la télé ^^

    RépondreSupprimer