// TAG PKJ // Les Coups de Cœur //

Hello 📚
Aujourd’hui, je vous retrouve avec le nouveau TAG de Pocket Jeunesse : Les Coups de Cœur. C’est partie pour 12 questions !




  • Quel est votre dernier coup de cœur ?
En vrai, j’ai eu deux coups de cœur ces derniers temps :

  •  À la place du cœur d’Arnaud Cathrine ;
  • Dysfonctionnelle d’Axl Cendres.



  • Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?


  • Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé.


  • Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.


  • Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.


  • Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?


  • Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?


  • Citer un roman coup de cœur d'un auteur français.


  • Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?


  • Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.


  • Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ?
Etant donné que je sors rarement de ma zone de confort, j’en ai malheureusement pas –‘

  • Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?


N'hésitez pas à partager vos réponses avec moi en commentaire soit en y répondant directement soit en me partageant le lien vers votre blog ou votre chaîne youtube ! Bisous mes p’tits loups.

Mathilde Littéraire

Commentaires