mercredi 21 septembre 2016

TAG - Citez un livre / une série de romans…

Hello mes p’tits loups, comment allez-vous ? Je reviens avec un TAG PKJ, j’espère qu’il vous plaira ! Si vous reprenez ce TAG ou si vous l’avez déjà fait, mettez-moi le lien vers votre blog ou vos réponses en commentaire, je serais heureuse de vous lire. Bon TAG.

Citez un livre / une série de romans…


  • Que vous conseillez à TOUT LE MONDE.
Je pourrais faire simple en conseillant Harry Potter mais ce serait justement trop simple ! Donc, je pense que je conseillerais No et Moi d’Anne-Laure Bondoux.


  • Qui vous a tenu éveillé jusqu'au bout de la nuit.
Les Héros de l’Olympe, Tome 5 de Rick Riordan. (lu lors du Weekend à 1000 d'août)


  • Avec le meilleur héros/la meilleure héroïne.
Les Ailes d’Alexanne d’Anne Robillard.


  • Avec la meilleure histoire d'amour.
Forcément, je vais dire Nos Étoiles Contraires de John Green.


  • Avec le meilleur cliffhanger.
Pour moi, c’est surement la saga Les Héros de l’Olympe de Rick Riordan.


  • Avec la plus belle citation.
La fille de Papier de Guillaume Musso :
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m’a contaminé comme un poison.



  •  Avec l'amoureux/l'amoureuse le/la plus séduisant(e).
Journal d’une Princesse de Meg Cabot avec Michael Moscovitz !!!


  • Avec la meilleure suite.
Hum… Je dirais L’Héritage des Darcer de Marie Caillet.


  • Avec l'univers le plus original.
Sans aucune hésitation : HARRY POTTER !!!! (De JK Rowling).


  • Avec la meilleure scène d'ouverture.
Le temps des Miracles d’Anne-Laure Bondoux.


  • Avec la plus belle couverture.
Les Chevaliers d’Emeraude T10 d’Anne Robillard. Ou alors La Sélection T1 de Kiera Cass.



  • Le meilleur dernier tome d'une série.
La dernière Bataille, tome 7 du Monde de Narnia de C.S. Lewis.


  • Qui est pour vous le meilleur Pocket Jeunesse.
Je n’en ai pas lu beaucoup alors je dirais L'Enfant de Schindler de Leon Leyson.



Et voilà, le TAG est terminer, j’espère qu’il vous aura plu !

Mathilde Littéraire.

2 commentaires:

  1. J'ai repris ce tag sur mon blog :


    http://creesalieblog.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial, je vais aller voir tes réponses dans ce cas <3

      Supprimer