dimanche 31 janvier 2016

Bienvenue sur mon blog litteraire

Hello mes p'tits loups, bienvenue sur mon blog.
Je m'appelle Mathilde, mieux connue sous le pseudo Mathilde Littéraire. La lecture fait partie de ma vie depuis toujours et pendant longtemps, je lisais seule, dans mon coin jusqu'à ce que je découvre les blogs littéraire et les chaines Booktube (avec Margaud Liseuse, Audrey du Souffle des Mots ou Bulledop). Et j'ai trouvé des gens comme moi, passionnés de livres et qui partageaient leurs passions sur leurs blogs et/ou chaînes booktube. Alors quelques mois après, fin janvier 2016, je créais mon blog.

Après cinq mois à l'apprivoiser, à galérer pour lire et écrire mes critiques, je me suis lancé dans le rythme suivant pour la publication de mes critiques :


  • Le lundi à 18h : Teaser Monday, où je présente deux extraits de ma lecture en cours.
  • Le mercredi à 18h : TAG, Challenges Littéraire, FAQ, Blabla
  • Le jeudi à 18h  : Dans ma PAL… où je présente des livres de ma PAL.
  • Tous les samedis à 14h : mes critiques.
  • Le dimanche à 14h30 : TAG, Challenges Littéraire, FAQ, Blabla


Voilà, rejoignez-moi sur les réseaux sociaux par ici :




Mathilde Littéraire

2 commentaires: