// DISCUSSION #14 // les 10 Maisons d'Editions les plus présentes de mes bibliothèques //

Hello,

Je viens vous présenter les dix Maisons d'Editions les plus présentes de mes bibliothèques. Je me suis inspirée d'un sujet du Top Ten Tuesday, que vous pouvez retrouver ici.



Voici donc mon Top Ten Tuesday des 10 ME les plus présentes de mes bibliothèques :


  1. Pocket, avec 113 livres (merci PKJ)
  2. Michel Lafon, avec 71 livres
  3. Le Livre de Poche, avec 69 livres
  4. Robert Laffont, avec 56 livres (merci la Collection R)
  5. Folio, avec 51 livres
  6. Hachette, avec 43 livres
  7. Gallimard, avec 40 livres,
  8. Albin Michel, avec 35 livres
  9. J'ai Lu, avec 25 livres
  10. Nathan, avec 21 livres

Il y a quatre maisons d'éditions de poche ; étant une grande amatrice de livres de poche, notamment pour les thrillers et la littérature blanche, ça aide beaucoup 😂 !




Quelles sont les Maisons d'Editions les plus présentes dans vos bibliothèques ? Et pourquoi ces Maisons d'Editions ?

Mathilde Littéraire

Commentaires

  1. Sympa!Je vais peut-être le reprendre sur mon jlog😊!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super :) j'ai hâte de lire ton article alors :)
      des bises

      Supprimer
  2. Je pense que pour ma part, ce sont les maisons d'édition de l'imaginaire qui sont le plus présent dans ma bibliothèque, mais à une période, je pense que je t'aurais également répondu Pocket et J'ai lu :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. PKJ, j'adore leurs livres :) Gallimard, on peut difficilement passer à côté :) Ils font beaucoup de pépites :)
      des bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire