jeudi 22 juin 2017

Dans Ma PAL #38

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 38e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?




Alors, pour aujourd’hui, je vais parler de Samantha, 15 ans, héroïne d'un jour de Meg Cabot
Synopsis : « Sans réfléchir, j'ai sauvé la vie du président des Etats-Unis. Comment ? En me jetant tout naturellement sur l'homme armé qui se tenait à côté de moi et qui s'apprêtait à tirer. A partir de ce moment-là, ma vie a basculé. En un rien de temps, je suis devenue une héroïne, j'ai été nommée ambassadrice des Nations Unies pour la jeunesse et, pour couronner le tout, j'ai fait la connaissance du séduisant et mystérieux David, fils du président. Pas moins... »


  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Comme pour mon dernier article Dans Ma PAL sur Sobibor, c’est la même amie qui m’a offert ce livre pendant son tri de ses affaires.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Je souhaite lire d’autres livres plus urgents dans ma tête pour l’instant.

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

J’aimerai bien le lire cet été, comme pour la plupart de mes livres de ma PAL.

Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?

Mathilde Littéraire.

1 commentaire:

  1. J'avais lu ce roman il y a looooogtemps ^^ Je devais avoir 12-13 ans ... A l'époque je l'avais beaucoup aimé (je pense qu'il serait un peu trop jeunesse pour moi maintenant) et j'espère qu'il te plaira! :)

    RépondreSupprimer