jeudi 4 mai 2017

Dans Ma PAL... #34

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 34e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?




Alors, pour aujourd’hui, je vais parler du tome 4 d’Éternels d’Alyson Noël.
Synopsis : « Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais »



  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je ne me rappelle absolument pas de quand je l’ai acheté, cela doit remonter à plus d’un an, je pense.


  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Je viens de lire le tome trois et je suis aussi sur une autre série du même type et ça fait trop pour mon cerveau, je mélange un peu les deux séries. (L’autre série, c’est Revenants d’Amy Plum)

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je compte finir la trilogie de Revenants avant de lire ce livre et de continuer cette série pour éviter de tout confondre.


Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire