jeudi 20 avril 2017

Dans Ma PAL... #32

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 32e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?



Alors, pour aujourd’hui, je vais parler de Journal d’un Vampire, T2 de L.J. Smith
Synopsis : « Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. Personne ne sera épargné... »



  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l’ai acheté il n’y a pas longtemps, pendant ma première semaine de vacances.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Il est encore dans ma PAL car j’ai été prise par d’autres lectures entre-temps et je ne suis pas très roman de vampire en ce moment.

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je compte le lire dans quelques mois ou quand j’aurais envie d’une histoire de vampire.

Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?

Mathilde Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire