jeudi 13 avril 2017

Dans Ma PAL... #31

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 31e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?



Alors, pour aujourd’hui, je vais parler de À Durée Déterminée de Samantha Bailly.
Synopsis : « Pyxis ! Une entreprise novatrice, audacieuse, dynamique, pilier du marché du divertissement. Le rêve de tout jeune diplômé… du moins en apparence. D'un côté, il y a Ophélie, ancienne stagiaire en communication, rompue aux lois de l’entreprise et bien décidée à mériter enfin le graal de sa génération : le CDI. De l’autre, il y a Samuel, brillant chercheur en informatique, abattu par la dépression avant d’avoir pu terminer sa thèse. L’une est familière de Pyxis ; l’autre ne connaît rien à cet univers. Tous deux mettent tous leurs espoirs dans ce CDD, sans savoir s’il tiendra ses promesses… »



  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Au Salon du Livre Paris 2017, juste avant de me le faire dédicacer par la belle, talentueuse et gentille Samantha Bailly.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Trop de lectures en cours haha !^^

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Mais, il se peut que ce soit ma prochaine lecture après Capitaine Terra Wilder et La Scène des Souvenirs que je lis à l’heure où j’écris cet article soit le 05 avril 😋

Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

2 commentaires: