jeudi 16 mars 2017

Dans Ma PAL... #29

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 29e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?



Alors, pour aujourd’hui, je vais parler de I.R.L. d'Agnès Marot.
Synopsis : « Chloé Blanche a grandi à Life City. Comme tous ses habitants, elle ignore qu'ils sont filmés en permanence. Elle ignore qu'ils sont un divertissement pour des milliers et des milliers de foyers. Elle ignore qu'ils sont les personnages de Play Your Life, l'émission qui fait fureur hors de Life City, IRL. Elle ignore surtout à quel point ils sont manipulés. Lorsqu'elle rencontre Hilmi, le nouveau à la peau caramel, elle tombe immédiatement amoureuse. Mais ceux qui tirent les ficelles ne le lui destinent pas. C'est ainsi qu'elle découvre la nature de tous ceux qui vivent à Life City : les personnages d'un immense jeu vidéo. »



  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je me souviens l’avoir reçu à mon anniversaire pour mes 20 ans en septembre 2016.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Il y est toujours car je n’ai pas trop pris le temps de le lire !

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

J’aimerais bien le lire l’été prochain, comme le reste de ma PAL en fait. J’aurais plus ou moins trois mois de vacances cette année et j’aimerai bien en profiter pour lire un maximum de livres de ma PAL.


Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

4 commentaires:

  1. Il est dans ma Pal depuis Montreuil. J'aimerais bien le lire très prochainement comme beaucoup d'autres livres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha^^ j'espère qu'il te plaira et qu'il me plaira aussi !^^ Il m'a l'air tellement bien^^ et il est tellement classe dans une bibliothèque <3

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas mais je le connais de nom. Il m'a l'air sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a l'air vraiment biiien^^ J'ai hâte de le lire ! :) Je t'en parlerais quand je serais en train de le lire, ok ? :)

      Supprimer