jeudi 26 janvier 2017

Dans Ma PAL... #22

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 22e article Dans ma PAL, qui arrive très tard ce jeudi car je n’ai pas eu le temps de l’écrire et aussi parce que je n’avais pas captée qu’il n’était pas écrit ! Promis, je serais à l'heure la semaine prochaine, d'ailleurs, j'écris et programme dès ce soir l'article de jeudi prochain pour l'avoir.

Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?



Alors, pour aujourd’hui, je vais parler du tome 1 du Soldat chamane de Robin Hobb
Synopsis : « Dans une société aux codes stricts, Jamère, 15 ans, est confié par son père à un guerrier nomade. Grâce à des drogues et une transe chamanique ce dernier projette le jeune homme dans un autre monde où une femme-arbre s'empare de son esprit. A son retour Jamère est devenu très sensible à la destruction des arbres et de la nature... »


  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Yep, je m’en souviens bien car je l’avais acheté en juin ou juillet 2016 à ma tutrice de stage.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Il est encore dans ma PAL car je n’ai pas eu l’occasion de le lire et j’ai d’autres lectures qui m’intéressent plus.

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
Je compte essayer de le lire l’été prochain, pourquoi pas, si j’y arrive !


Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire