jeudi 19 janvier 2017

Dans Ma PAL... #21

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 21e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :
  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?




Alors, pour aujourd’hui, je vais parler du tome 1 de Revenants d’Amy Plum.
Synopsis : « Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère. Mais c'était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort. »

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Oui, je m’en souviens puisque je l’ai acheté à ma tutrice chez Albin Michel en juin ou juillet dernier.
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Il y est encore car ce n’est pas une lecture prioritaire pour l’instant. Il ne m’intéresse pas tant que ça, finalement.
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

J’espère pouvoir le lire l’été prochain puisque je compte me faire une boulimie de livre pendant l’été afin de vider ma PAL et pouvoir m’en acheter pleins à la fin de mon défi 0 achats livresque J

Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lus et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas, mais c'est le type de livre que j'aime bien.
    J'ai tellement de livres dans ma pile à lire, c'est fou (et je continue d'en acheter en plus).
    Tu nous dira comment tu l'as trouvé ?
    Des bisous !
    Méryl - Simplement Méryl ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui, ne t'inquiète pas, dès que je l'aurais lu, je ferai ma critique et je la publierais sur le blog :)
      J'ai pas mal de livres aussi dans ma PAL enfin quoi que, j'en ai 49, ça va, ce n'est pas énorme mais bon !^^ Je me suis lancé le défi Zéro Achat livresque jusqu'à septembre pour faire baisser ma PAL^^

      Bisous

      Supprimer