jeudi 12 janvier 2017

Dans Ma PAL... #20

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 20e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :
  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?



Alors, pour aujourd’hui, je vais parler du Monde de Charlie de Stephen Chbosky.
Synopsis : « Au lycée, où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas "raccord". Pour son prof de Lettres, c'est sans doute un prodige ; pour les autres c'est juste un "freak". En attendant, il reste en marge, jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. La musique, le sexe, les fêtes : le voilà entré dans la danse...et tout s'accélère. »


  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Yep, je l’avais acheté lors de la vente d’une bibliothèque d’à côté. Cela faisait un moment que je voulais le lire.
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Il y est car je ne me suis pas encore posée pour le lire vraiment.
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
Je crois que j’attends le bon moment pour le lire donc je ne pense pas le lire prochainement !


Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

4 commentaires:

  1. J'aodre toujours autant tes articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Mignon petit article ! Non je n'ai jamais lu ce livre mais pourquoi pas ! :)
    Bisous !
    Romane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii^^ Je n'ai pas encore lu ce livre, je verrais ce que ça donne^^
      Gros bisous :*

      Supprimer