mercredi 4 janvier 2017

Book Haul Décembre 2016 + Cadeaux de Noël 2016

            Hello mes p’tits loups, comment allez-vous ? Avez-vous été gâtés à Noël vous aussi ?
            Aujourd’hui, je vous présente mon BOOK HAUL et mes CADEAUX de Noël 2016.
C’est partie !



            Alors tout d’abord, j’ai gagné un concours où j’ai reçu Cow-Boy : Demian et Marlène, suivi de Spectre de Donovan Sandre, aux éditions Edilivre.
            Ensuite, je suis passé, comme vous le savez, au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil, vous avez dû tous voir mon « magnifique vlog ». J’ai pu acheter :
  • Phobos de Victor Dixen, aux éditions Robert Laffont dans la collection R (dédicacé) ;
  • Mission Collège de Sophie Dieuaide, aux éditions Casterman (dédicacé – cadeau à une p’tite de mon entourage) ;
  • 14-14 de Silène Edgar & Paul Beorn, aux éditions Castelmore (dédicacé) ;
  • Âmes Jumelles, Âmes Rebelles de Samantha Bailly, aux éditions Rageot.


Ensuite, mon papa m’a offert Amazonia de James Rolling aux éditions Fleuve Noire.

Et voici mes cadeaux de Noël :

  • Kit collector - Le Niffleur - Dans les coulisses du film « Les Animaux fantastiques » de Ramin Zahed, chez Gallimard, dans la collection Kit Collector ;
  • Perdue et Retrouvée  de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont, dans la collection R ;
  • Revanche de Cat Clarke aux éditions Robert Laffont, dans la collection R ;
  • Harry Potter et l’Enfant Maudit de John Tiffany et Jack Thorne aux éditions Gallimard ;
  • Miss Peregrine et les Enfants Particuliers de Ransom Riggs aux éditions Bayard.

Les voilà en photo :


Mathilde Littéraire

10 commentaires:

  1. Oh tu as pas mal de livres !
    Moi je dois avouer que j'ai un peu de mal à lire, je devrais :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai eu pas mal en décembre^^ J'en ai pas autant en un mois normalement mais la avec Noël, tous le monde m’achètent et m'offre des livres^^ !
      C'est génial de lire mais il ne faut pas te forcer non plus car ça ne sert à rien si tu ne prends pas de plaisir à lire :)
      Bisous

      Supprimer
  2. j'ai aimé ton haul et tes cadeaux de noël littéraires. Ce livre Harry Potter et l'enfant Maudit m'intrige pas mal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Je l'ai lu Harry Potter et l'Enfant Maudit, il est assez bien contrairement à toutes les critiques négatives mais bon il a quand même ses défauts ^^ En fait, ce n'est pas du tout LA suite officielle mais bien une suite possible et approuvée par JK Rowling :)

      Supprimer
  3. Génial toute cette lecture! Dans cette liste je n'ai lu que Harry Potter :) En ce moment je lis le livre sur le Hygge!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu en as pensé quoi de Harry Potter alors ? Je l'ai lu aussi :)
      Je ne connais pas ton livre, il est bien ?

      Supprimer
  4. Eh bien tu as eu de quoi faire :D Perso je n'ai eu qu'un livre à Noël... Et je l'ai déjà lu, vu que c'est mon livre préféré, mais dans une version que je n'avais pas encore, et dédicacé :D Du coup, il va falloir que je me charge moi-même de remplir ma PAL 2017 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de quoi lire^^ Surtout que je n'ai pas encore lu tout les livres que j'ai eu à mon anniversaire :D Tu as eu quoi à Noël comme livre du coup ? ;)
      Tu n'as pas de PAL déjà constitué ?

      Supprimer
  5. Moi qui cherchait quoi lire ! Je suis comblée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ Oui, c'est vrai que j'ai eu pas mal de livre, assez différent les uns que les autres :) Tu es servie dans cet article ! :)
      Bisous

      Supprimer