jeudi 22 décembre 2016

Dans Ma PAL... #17

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon 17e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

(crédit photo : Mathilde Littéraire)

Alors, pour aujourd’hui, je vais parler du tome 2 de L'épreuve de James Dashner
Synopsis : « Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au cœur de cette Terre Brûlée, parviendra-t-il enfin à trouver la paix... et un peu d'amour ? »


  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Yep, je m’en souviens très bien puisqu’un ami me l’a offert à mes 20 ans. (Une de mes amis m’a offert le tome un et trois après qu’il m’ait offert le tome deux haha)
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Yeu… j’ai lu le tome un il y a un mois ou deux après avoir relus les deux premiers livres. J’ai fait une petite overdose haha.
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
Oui, je compte bien le lire prochainement. Je pense à la rentrée 2017 surement.


Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lus et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu le livre mais le film est excellent, vivement la sortie du troisième film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les deux films et lu le premier livre que j'ai adorés ! :) Mais pour ce tome 2, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était mieux que le film, mais genre vraiment^^ Du coup, il me tente beaucoup plus^^

      Supprimer