jeudi 1 décembre 2016

Dans ma PAL... #14

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon  14e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?





Alors, pour aujourd’hui, je vais parler de PhonePlay de Morgane Bicail.
Synopsis : « Dans un lycée d’Oxford, un garçon de terminale s’amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l’une d’elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n’est parvenue à deviner son identité. Un soir, ce séducteur en série envoie un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n’a jamais parlé : « Si tu découvres qui je suis, je serai à toi. » Que se passe-t-il lorsqu’un inconnu vous propose de jouer à un jeu mystérieux ? Et jusqu’où ira Alyssa pour réussir à le démasquer ? »



  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Ouiii, je m’en souviens très bien, je l’ai acheté à la FNAC pendant les vacances d’octobre avec l’une des cartes cadeaux que j’ai reçu à mon anniversaire.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Il est encore dans ma PAL car je n’ai pas eu le temps de le lire malheureusement !

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?
Il est en 2e position dans mon classement de lecture donc oui je compte le lire prochainement.

Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lus et qu’en pensez-vous ?



Mathilde Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire