mercredi 2 novembre 2016

Book Haul - Octobre 2016

   Hello mes p’tits loups, comment allez-vous ? Aujourd’hui, c’est Book Haul ! Je sais que je n’en fais pas souvent car je ne suis pas du genre à acheter beaucoup de livre^^ Mais là, au mois d’octobre, je ne sais pas ce qui s’est passé mais c’est la fête haha ! Bon, à l’origine, je voulais vous présenter ces livres en vidéo mais j’ai eu énormément de mal à la filmer donc je préfère faire un article !






            Donc, tout d’abord, à la bibliothèque de ma ville, il y a eu une vente de livre à 1 € chacun. J’ai réussi à trouver 5 livres :

  • Contes et Légendes Inachevés – Troisième Âge de JRR TOLKIEN chez Pocket Jeunesse.


  • Miette-de-Lune de Nicky SINGER chez Gallimard dans la collection SCRIPTO.
  • Trois amies pour la vie d’Ann BRASHARES chez Gallimard Jeunesse.
  • Reckless T1 - 2 de Cornelia FUNKE chez Gallimard Jeunesse.



Ensuite, je suis passé chez BookOff pendant les vacances, où je me suis amusée aussi, pour 20 € au total !
  • Le Monde de Charlie de Stephen CHBOSKY chez Sarbacane. (Parait que je vais pleurer en le lisant, à voir^^)
  • Divergente, t1 de Veronica ROTH chez Nathan. (Depuis le temps que je le voulais celui-là !^^)
  • Tugdual, t1 d’Anne PLICHOTA et Cendrine WOLF chez XO Jeunesse. (Je vais enfin savoir ce qui se passe après la fin de leurs 1ere série Oksa Pollock, pour Tugdual, Morti et Zoé !)
  • Le Trône de Feu de Rick RIORDAN chez Albin Michel dans la collection WIZ.



Et enfin, je suis passée à la FNAC pour utiliser mes deuxcartes cadeaux reçu à mon anniversaire. Je me suis fait plaisir !!! Parce que oui, en avoir pour à peu près 90 € de livres, faut le vouloir, je sais, je suis folle et je l’assume !^^
  • W ou le Souvenir d’Enfance de Georges Perec, chez Gallimard – L’imaginaire. (À lire pour les cours, mais pour l’avoir commencé, il est bien. Et oui, on voit mon marque-page lol)
  • La Liste de Siobhan Vivian chez Nathan.
  • PhonePlay de Morgane Bicail chez Michel Lafon.
  • Sunshine, t1 de Paige Mckenzie chez Hachette dans la collection Black Moon.
  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell chez PKJ.
  • L’Infini + un d’Amy Harmon chez Robert Laffont.


Et voilààààààà !^^ En avez-vous lu certains ? Venez en discuter avec moi en commentaire, je serais ravi d’en discuter avec vous.

Mathilde Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire