jeudi 20 octobre 2016

Dans ma PAL... #8

Hello mes p'tits loups ! Je reviens pour mon  8e article Dans ma PAL.
Le concept consiste à mettre en avant un livre de notre PAL en répondant à ces trois questions :

  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?



Alors, pour aujourd’hui, je vais parler d’Enfernité, tome 2 de Brodi Ashton.

Synopsis : «Nikki n’a pas le choix. Elle doit sauver Jack.
Jack, qui s’est sacrifié pour elle et a pris sa place en Enfernité, le monde du mal et des morts.
Jack, son amoureux, son âme sœur.
Pour y parvenir, Nikki est obligée de demander l’aide de Cole, l’Enfernaute. Son pire ennemi.
Qu’importe, Nikki est prête à tout par amour.
Tout… Même l’impensable. »


  • Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Oui, je m’en souviens très bien, je l’ai racheté à ma tutrice lors de mon stage au mois de juin/juillet.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Il est encore dans ma PAL car il s’agit du tome 2 et je n’ai pas lu/acheté le tome 1.

  • Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je compte le lire après avoir acheté et lu le tome 1. Ce qui va prendre un peu de temps je pense !

Connaissez-vous ce livre ? L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?


Mathilde Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire